mon-adresse-change

Avez vous déjà déménager ? Si oui, vous devez savoir que c’est la croix et la bannièrre pour prévenir tout le monde que vous avez changer d’adresse (de EDF à vos amis).

L’ami Jarodxxx vient de sortir sont nouveau site sur lequel il a longuement travailler afin de rendre l’interface clair et ludique pour les utilisateurs.

L’application Monadressechange est extrêmement simple d’utilisation. Il suffit de rentrer une seule fois son ancienne et sa nouvelle adresse, puis de choisir pour soi et sa famille tous les services auxquels on est affilié. Monadressechange propose plus de 137.000 adresses et si on ne trouve un service, on peut le rajouter, on se charge du reste.

Génial, non ?

2 options sont disponibles :

La première à 4,99 € où Monadressechange envoie la notification de changement d’adresse à tous les services que l’on peut prévenir par mail et pour les autres, on a la possibilité d’imprimer les demandes de changement d’adresses pré-remplies. Il ne reste plus qu’à les envoyer.

Avec l’autre option à 19,99 €, on a plus qu’à laisser les pieds sous la table, Monadressechange s’occupe de tout. La seule chose à faire est de prévenir ses amis de sa nouvelle adresse. Mais là encore, Monadressechange a pensé à tout et propose plusieurs sortes d’e-cards à envoyer gratuitement.

Je vous laisse l’adresse du service : http://www.monadressechange.com !

Bon déménagement et encore bonne année à tous !